Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Empty
MessageSujet: La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 )   La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

Citation :
Delhoum : "Je n’ai pas le droit de dire non à l’EN"

Nous savons que vous avez rempilé, est-ce vrai ?

Non, pas encore. Je n’ai pas encore signé mon nouveau contrat. Cela ne pose pas problème pour moi, je le ferai une fois que je serai de retour à Sétif. En dépit des nombreuses offres que j’ai reçues, j’ai décidé de rester à l’Entente si c’est ça ce que vous voulez savoir.

Avez-vous discuté avec les dirigeants à ce sujet ?

Oui, j’ai rencontré le président la dernière fois à Sétif. Nous avons discuté, il sait que je vais rester, donc de ce côté-là il n’y a aucun problème. Je signerai mon nouveau contrat dès mon retour à Sétif après les jeux Africains, soit le 23 juillet prochain.

Justement, parlons de cette convocation en Equipe nationale espoirs et les jeux Africains auxquels vous allez devoir participer. Cela va vous priver de vacances, n’est-ce pas ?

Oui, cela me prive de prendre quelques jours de repos mais que voulez-vous que je fasse. On ne peut pas dire non à l’équipe nationale. C’est le pays, il faut répondre à l’appel du devoir même si cela me prive de vacances. Je pense honnêtement qu’il est du devoir de tous de répondre présent, il faut bien faire des sacrifices pour son pays non? Des vacances, j’aurai tout le temps d’en prendre.

Mais rester sur la brèche comme ça durant toute une année pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre rendement, non ?

Cela dépend de la façon dont vous allez récupérer après l’effort. Bien sûr, il est recommandé de prendre quelques jours de repos après la fin de la saison, mais si cela ne se fait pas ce n’est pas aussi grave que vous le pensez. Voyez les joueurs sud-américains qui évoluent en Europe et qui sont en train de jouer actuellement la Copa America.

Est-ce que vous êtes au courant de ce qui se passe à l’Entente de Sétif et au football en général ?

Oui, bien sûr parce que nous sommes régulièrement informés de ce qui se passe, et cela à travers la presse. Nous ne sommes pas coupés du monde, soyez rassuré.

Comment voyez-vous le parcours de l’ESS l’année prochaine ?

Etant donné que l’ossature de l’équipe est restée la même je pense sincèrement que nous allons réaliser un excellent parcours. Nous avons de bons joueurs qui forment un bon groupe, la stabilité de l’équipe dirigeante est aussi un facteur déterminant. Je crois que nous avons les moyens de défendre nos titres, tant sur le plan national qu’international. Aujourd’hui, l’équipe a plus d’expérience, elle a pris la mesure de ce qui nous attend en championnat et en Ligue des champions arabe, alors elle ne peut être que plus forte. C’est du moins ce que je pense.

Entretien réalisé par Nedjmeddine A.

Source : Le Buteur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 )   La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:16

Bonne chance pour la saison prochaine aux champions Arabes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 )   La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:50

LIGUE DES CHAMPIONS ARABE
SETIF MET LA PRESSION SUR L'UNION ARABE DE FOOTBALL
L’Entente menace de se retirer de la compétition


Les dirigeants de l’Entente de Sétif ont menacé de boycotter la 5e édition de la Champions League arabe à cause de la nonperception du club après plus de trois mois de la prime du sacre estimé à 1,5 million de dollars, et ce, malgré les promesses de l’Union arabe de football et de la chaîne ART, le sponsor officiel de cette compétition.
A cet effet, l’ESS a transmis, samedi dernier, une correspondance à la FAF en vue de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique. Dans cette missive, le club a insisté sur le fait que sa participation à cette épreuve continentale demeure un droit vu que l’ESS a remporté le titre de champion d’Algérie. Aussi, le club menace de se retirer définitivement de la Champions League arabe en cas où il ne recevrait pas de réponse à cette deuxième lettre. Notons que c’est la seconde correspondance adressée par l’Entente à la FAF, sans que cette dernière ait daigné répondre. Dans le même sens, la direction du club a décidé, et en signe de boycott, de ne pas assister à la cérémonie du tirage au sort de la 5e édition de la Champions League arabe prévue dans la capitale syrienne Damas le 6 août prochain et que devait assister, Azzeddine Arab, le trésorier de l’Entente. Ce dernier, croit-on savoir a déjà annulé son billet d’avion. Sur un autre plan, l’Entente a lancé un ultimatum à l’Union arabe de football pour le versement de la prime, qui est de l’ordre de 1,5 million de dollars, soit douze milliards de centimes, et dont la date butoir a été fixée au 6 août. Dans le cas contraire, l’ESS se retirera définitivement et officiellement de la prochaine édition de la CLA. Notons que l’Entente vit actuellement une situation financière très critique. En effet, le club a déjà dépensé la somme de dix milliards de centimes pour le volet recrutement, ainsi que le payement des arriérés des anciens joueurs pour les convaincre de rempiler. Cette situation a failli faire voler en éclats le bureau directoire de l’ESS. Pour preuve, la démission du manager général du club, Walid Sadi. Sur un autre chapitre, l’ESS qui devait s’envoler hier en France pour effectuer sa préparation d’avant saison à Rennes, à effectuer, dimanche soir, son premier match de préparation face à l’équipe batnéenne du MSPB. Hormis le résultat du match qui était en faveur des Noir et Blanc sur le score de 3 à 0 (buts signés Mechri, Kechamli et Ziaya), la rencontre fut une occasion pour le nouvel entraîneur de l’Entente, le Suisse Charles Roessli de déceler les points faibles et forts de son équipe et d’avoir un aperçu sur ses joueurs.


Le Soir d'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 )   La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de l'ES Sétif ( 2007-2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison du MC Oran [2007-2008]
» La saison du MCAlger [2007/2008]
» La saison de l'USM Alger ( 2007-2008 )
» La saison de la JSKabylie [2007/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Algerien :: Division 1 Algerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser