Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Amical-22/08] Algerie-Bresil

Aller en bas 
+5
ziani06
Lionne de l'atlas
tasfaout de oran
jsk4ever01
Erwan84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:10

Citation :


Algérie-Brésil au Vélodrome !
Le 31/07/2007 à 14:27

Le stade Vélodrome de Marseille devrait sauf retournement de situation accueillir la rencontre amicale entre l'équipe nationale d'Algérie et celle du Brésil. Ce match se déroulera le mercredi 22 août en fin d'après-midi (l'horaire n'a pas été encore fixée).

Les deux fédérations étant d'accord, l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. Le Vél' aura donc l'honneur de recevoir les Brésiliens, tout récents vainqueurs de la Copa America, et les Fennecs algériens emmenés par un certain Karim Ziani. En tout cas, l'ambiance promet d'être festive à Marseille !

lephoceens.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

J'espere que c'est du concret et que cette fois ci on gagnera ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tasfaout de oran




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:12

cela va étre un matche trés interessant pour l'algerie et je suis sur qui joueron ce matche à fond méme si ils perdent c'est pa grave l'importnat c'est qu'ils produisent du beau jeu c'est ce qu'ils ont fait contre l'argentine méme si ils ont perdu et j'ai confiance ont eux je sais qu'ils peuvent faire quelque chose donc maintenant en verra.
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:36

tasfaout de oran a écrit:
cela va étre un matche trés interessant pour l'algerie et je suis sur qui joueron ce matche à fond méme si ils perdent c'est pa grave l'importnat c'est qu'ils produisent du beau jeu c'est ce qu'ils ont fait contre l'argentine méme si ils ont perdu et j'ai confiance ont eux je sais qu'ils peuvent faire quelque chose donc maintenant en verra.

Tout dabord, bienvenue parmi nous Tasfaout de Oran. Cool

Effectivement, l'Algerie se doit de pratiquer un beau jeu afin de donner une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
tasfaout de oran




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

Merci a toi jsk4ever01 j'éspere que ce forum marchera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionne de l'atlas




Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Côte d'Ivoire

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

Je ne suis pas Algérienne, mais je trouve que c'est une bonne idée et une bonne manière de retrouver confiance en soi mais waw, quand même, joué l'Argentine et le Brésil en moins d'un mois, il faut le faire ça!
En tout cas bonne chance à vous, sachant que vous pouvez tout aussi bien les battre Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelemaroc212.forumactif.fr/index.htm
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37

En attendant on n'est presque eliminé pour la CAN...
Ya des moment pour tous, et là il s'agissait de preparer au mieux le match de septembre face à une nation africaine alors ou on se donne les moyens pour y parvenir ou on laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
ziani06

ziani06


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

Erwan84 a écrit:
En attendant on n'est presque eliminé pour la CAN...
Ya des moment pour tous, et là il s'agissait de preparer au mieux le match de septembre face à une nation africaine alors ou on se donne les moyens pour y parvenir ou on laisse tomber
Le matche se deroulera finalement au stade de la Mosson a Montpelier Mad
Dommage mais bon le stade compte plus de 30000 place ,y aura beaucoup d'Algeriens de Marseille qui feront le deplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:54

En effet, on dirait que ça a changer maalich ça revient au même
en tout cas jy serais et incha'allah je vous ramenerai des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
ziani06

ziani06


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

Erwan84 a écrit:
En effet, on dirait que ça a changer maalich ça revient au même
en tout cas jy serais et incha'allah je vous ramenerai des photos
Moi je vais essayer de venir , a Marseille j'etais sur d'y aller et comme je vien de cannes ça fais loin jusqu'a Montpelier
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

ziani06 a écrit:
Erwan84 a écrit:
En effet, on dirait que ça a changer maalich ça revient au même
en tout cas jy serais et incha'allah je vous ramenerai des photos
Moi je vais essayer de venir , a Marseille j'etais sur d'y aller et comme je vien de cannes ça fais loin jusqu'a Montpelier

Tu te deplaces pas ?! Il ya même des gens de Montréal qui vont faire le deplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dino




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:24

Officiel, le 22 aout à 18h30 à la Mosson. Je travail jusqu'à 20h30 ce jour là, je suis dépité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:32

Vous vous cassez la tête pour rien ... Ça fait quelques années que je ne suis plus l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Dino




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

jsk4ever01 a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien ... Ça fait quelques années que je ne suis plus l'EN.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01

jsk4ever01


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Dino a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien ... Ça fait quelques années que je ne suis plus l'EN.

Laughing Laughing Laughing

Plus serieusement, il vaut mieux suivre le championnat qui est de meilleur niveau a mon avis. Ce n'est pas pour rien qu'il a ete classé ... 27eme mondial.

Vive les Chemma Boys ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dino




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:54

jsk4ever01 a écrit:


Plus serieusement, il vaut mieux suivre le championnat qui est de meilleur niveau a mon avis. Ce n'est pas pour rien qu'il a ete classé ... 27eme mondial.

Vive les Chemma Boys ! Cool

Supporté l'équipe national d'Algérie est une obligation et non un choix. Si je pouvait choisir de supporter l'EN ou pas je la supporterais plus depuis bien longtemps, hélas c'est plus fort que moi. Laughing Ce match je ne le regarderai pas en direct tant mieux pour ma santé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziani06

ziani06


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

jsk4ever01 a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien ... Ça fait quelques années que je ne suis plus l'EN.
Fais le au moins Pour l'En du Brésil elle merite , moi j'y vais juste pour voir Ronnie,Kaka,Adriano....le Reste je men fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dino




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:36

ziani06 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien ... Ça fait quelques années que je ne suis plus l'EN.
Fais le au moins Pour l'En du Brésil elle merite , moi j'y vais juste pour voir Ronnie,Kaka,Adriano....le Reste je men fou Laughing

Peu de chance que Adriano soit là, il recommence à peine à rejouer. Même Ronnie risque de ne pas être titulaire, c'est pas l'un des préférés de Dunga qui n'aime pas les joueurs nonchalent aux tâches défensives.
Revenir en haut Aller en bas
tasfaout de oran




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:30

moi j'ai hate qu'ont soit le 22 aout ça va étre hela y'aura une bonne ambiance bom
Revenir en haut Aller en bas
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Le Montpellier Hérault SC annonce sur son site officiel ( www.mhscfoot.com ) que la prestigieuse rencontre opposant notre Equipe Nationale à la Seleçao qui devait avoir lieu à Marseille se jouera finalement au stade de la Mosson de Montpellier le mercredi 22 août à 18h30.

Les billets pour cette rencontre seront disponibles dès le vendredi 3 août 2007 dans l'ensemble des réseaux billetterie FNAC, Carrefour, Géant, par téléphone au 0 892 692 694 (0,34€ TTC/mn) et sur le site Internet : www.francebillet.com

Vous savez ce qui vous reste à faire, tous à la Fnac aujourd'hui d'ailleur je vais pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:31

[Amical-22/08] Algerie-Bresil 246_m3



VS


[Amical-22/08] Algerie-Bresil 0727


BRESIL - ALGERIE
MATCH AMICAL
Football
le 22/08/2007 à 18h30
STADE DE LA MOSSON
de 21,60 € à 41,60 €


Catégorie 1
ROUSSILLON LATERALE Normal 41,60 €

Catégorie 2
CEVENNES Normal 36,60 €

Catégorie 2
GEVAUDAN Normal 36,60 €

Catégorie 3
TRIBUNE CAMARGUE Normal 21,60 €

Catégorie 3
MINERVOIS Normal 21,60 €


Stade de la Mosson
capacité : 32 500 places
adresse : avenue de Heidelberg
34 085 Montpellier


[Amical-22/08] Algerie-Bresil Mosson4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
Lionne de l'atlas




Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Côte d'Ivoire

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:57

Je ne crois pas que jouer le Brésil ou l'Argentine pour affronter une équipe africaine soit la meilleure des préparations...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelemaroc212.forumactif.fr/index.htm
Iliesinho.92

Iliesinho.92


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Paris

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23

Dino a écrit:
jsk4ever01 a écrit:


Plus serieusement, il vaut mieux suivre le championnat qui est de meilleur niveau a mon avis. Ce n'est pas pour rien qu'il a ete classé ... 27eme mondial.

Vive les Chemma Boys ! Cool

Supporté l'équipe national d'Algérie est une obligation et non un choix. Si je pouvait choisir de supporter l'EN ou pas je la supporterais plus depuis bien longtemps, hélas c'est plus fort que moi. Laughing Ce match je ne le regarderai pas en direct tant mieux pour ma santé. Very Happy

c'est clair on a bien donné du fil à retordre à l'Argentine qui disposait d'un collectif trés solide,donc pourquoi pas le Brésil qui meme victorieu lors de la copa America n'a pas ravi ses spectateurs au niveau du jeu,donc y a vraiment moyen de les bousculer qui plus est en France meme si on se sentira moin à domicile qu'au Vélodrome et que les brésiliens vont certainement se déplacé en masse comme il le font depuis 30 ans dans les 4 coins du monde
Revenir en haut Aller en bas
toufikalgerianboy




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : Laval, Quebec, Canada

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Un grand match   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:03

kho, sa va etre un grand match, c une bonne occasion et on va prouver au monde entier qu'on est une grande ekipe nationale. On l'a prouver contre l'argentine et inchallah on va encore le prouver contre le bresil. Je sais pas si on va gagner, mais tant qu'on a fait un bon match sans encaisser bcq de buts, intik wachbik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toufikalgerie01.skyblog.com
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:27

Salam kho, tout d'abord bienvenue à toi Wink
et puis ça sert à rien si après on se fait humilier en Gambie et bien evidemment plus de qualification, je prefere prendre un 4-0 contre le bresil et gagner 0-1 en gambie et la qualif qui va avec

Sur un autre point je crains un remake de france-algerie, puisque le stade est situé au abord du quartier le plus sensible de la ville et à mon avis on va avoir droit à tout le peuple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
Contenu sponsorisé





[Amical-22/08] Algerie-Bresil Empty
MessageSujet: Re: [Amical-22/08] Algerie-Bresil   [Amical-22/08] Algerie-Bresil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical-22/08] Algerie-Bresil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste algerienne face au bresil
» Etats de pelouses en Algerie
» Evolution du classement FIFA ( Algerie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Algerien :: Equipe Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser