AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La saison de Mansour Boutabout ( 2007-2008 )

Aller en bas 
AuteurMessage
yahia83210

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : (83)

MessageSujet: La saison de Mansour Boutabout ( 2007-2008 )   Mar 7 Aoû - 22:19

La saison de mansour Boutabout: Mansour Boutabout face à son ancienne équipe. L'attaquant algérien a débuté la rencontre sur le banc mais a rapidement remplacé le camerounais Job, touché au mollet. Alors que le score était de un partout, Boutabout a réussi à donner l'avantage aux sangliers d'une superbe frappe dans les dernières minutes de la rencontre. Finalement, Sedan s'est imposé sur le score de 3 buts à 1

Boutabout compte 19 selections et 6 buts
[code]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ziani83210
yahia83210

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : (83)

MessageSujet: Re: La saison de Mansour Boutabout ( 2007-2008 )   Mar 7 Aoû - 22:32

Mansour Boutabout n’attend plus que le feu vert de son président pour rejoindre Strasbourg. Séduit par le challenge proposé par JPP, l’attaquant de Sedan ne craint pas de redescendre d’un échelon.





Samedi après-midi, Sedan se rend chez les amateurs de Pont-de-Chéruy en Coupe de France. Mansour Boutabout sera du groupe retenu par Pasqualetti mais il ne sait pas pour combien de temps encore. Non pas que l’attaquant sedanais n’ait plus les faveurs de son entraîneur. Simplement, Boutabout pourrait bientôt ne plus être sedanais. Car Strasbourg lui tend les bras. « Je bosse avec Sedan car il y a un match de Coupe de France qui arrive mais je sais que Strasbourg est tout proche, explique l’Algérien, également sollicité par un club anglais et Valenciennes. Il faut attendre mais j’espère que ça va se débloquer ces jours-ci. » Avec le club strasbourgeois, tout est réglé et il ne reste plus à Pascal Urano qu’à donner son aval au départ de son joueur.

Ce qui n’est pas encore gagné. Il se murmure en effet du côté du CSSA que le président sedanais pourrait refuser de libérer Boutabout dans le cas où Nadir Belhadj resterait dans les Ardennes jusqu’à la fin de la saison. Sachant que le latéral gauche ne devrait pas tarder à quitter Sedan pour un club probablement du nord de la France (Lille ou Lens), on peut penser que Boutabout ne sera plus sedanais d’ici au 31 janvier. Le joueur, lui, se prépare à tout. « Je ne pense pas que le président va me laisser partir comme ça. Ils m’ont acheté l’année dernière donc ils vont vouloir me revendre pour une certaine somme. J’espère que les deux clubs vont réussir à s’entendre. S’il faut que je tourne la page, je tournerai la page. Mais si je reste, je ne me plaindrai pas. »

Derrière les mots de l’ancien Manceau, il faut pourtant lire que ce dernier verrait d’un bon œil de rejoindre Strasbourg dès ce Mercato. Parmi les héros de la montée de L2, Boutabout n’a été aligné qu’une fois sur deux cette saison. « L’entraîneur change constamment de schéma tactique pour essayer de trouver la bonne solution. Je ne crache pas dans la soupe car j’ai quand même été huit fois titulaire mais j’ai besoin de plus de jeu pour m’éclater. L’année dernière, j’ai tout donné et ça a payé. Cette année, j’ai eu moins de temps pour m’exprimer. » A Strasbourg, l’ancien chômeur devrait pouvoir s’exprimer de nouveau. Les Alsaciens jouent la montée, possèdent un solide vécu à l’échelon supérieur et leur entraîneur se nomme Jean-Pierre Papin. Trois donnés considérables qui ne sont pas pour déplaire à Mansour Boutabout. « Strasbourg est un grand club. Il y a là-bas un beau projet, c’est super intéressant. Je vais découvrir un super club. » Vous noterez l’emploi du futur. Et pas du conditionnel…[code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ziani83210
 
La saison de Mansour Boutabout ( 2007-2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montluçon : Saison 2007/2008
» Transferts pour la Saison 2007-2008
» Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008
» Classement des pronostiques du national saison 2007/2008
» [Saison 2007-2008] Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Algerien :: Nos fennecs à l'etranger-
Sauter vers: