AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La saison du NA Hussein Dey [2007-2008]

Aller en bas 
AuteurMessage
jsk4ever01

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: La saison du NA Hussein Dey [2007-2008]   Jeu 2 Aoû - 2:55

NA HUSSEIN-DEY
Camara et Yahi donnent satisfaction


Par : M. Laradj
Lu : (38 fois)

Les Sang et Or sont entrés en pleine phase de préparations à Aïn Témouchent où ils ont élu domicile pour un stage bloqué de 15 jours qui s’achèvera le 8 août prochain. Le tout nouveau coach Nadjib Medjadj qui a entre les mains un effectif de 35 joueurs poursuit son travail de sélection pour parvenir à clôturer définitivement sa liste de 23 joueurs.
En effet, les départs en série de Kheddis (JSK), Belhadef (Bordj Bou-Arréridj), Djabarat et Chaïb (MCO) et Loukil (AS Khroub) sont difficiles à combler. Le NAHD cherche des solutions qu’il pourrait trouver en misant sur Camara et le jeune Yahi. L’Ivoirien Camara semble donner une certaine satisfaction au staff technique au même titre que le jeune Yahi l’ex-sociétaire de la JSK.
L’équipe dispose, en tout cas, de beaucoup d’autres éléments qui peuvent apporter un plus à la formation de Hussein-Dey. Le premier test amical des poulains de Medjadj a été livré contre la modeste équipe de Espérance Sportive de Hammam Bouhadjar renforcée pour la circonstance par l’enfant de la cité des thermes l’ex-international Mezouar Arafat. Il faut dire que l’ESHBH, le tout nouveau promu en division régionale après seulement une saison d’existence et qui n’est en fait que la seconde équipe de Hammam Bouhadjar, s’est avéré un véritable sparring-partner pour la formation de Hussein-Dey qui a sué pour mener au score après avoir été menée au score jusqu’aux toutes dernières minutes.
Medjadj et son adjoint Zemiti dont l’équipe qu’ils dirigent sera confrontée à l’US Remchi et à l’OMA qui ont mené le bal en division
interrégions lors de la saison sportive écoulée et que le dernier mot est revenu au dernier nommé. La seconde semaine sera consacrée au travail de la cohésion avec l’effectif qui sera retenu définitivement après avoir libéré plusieurs joueurs.
Ce travail sera mené à la faveur de la programmation de plusieurs matches amicaux face à des équipes de la région à l’image de l’USM Bel-Abbès, le CRBAE Turck, l’OM Arzew et l’ASM Oran en deux phases.

Liberté

_________________
Juan Roman Riquelme a litterallement refusé l'offre de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La saison du NA Hussein Dey [2007-2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montluçon : Saison 2007/2008
» Transferts pour la Saison 2007-2008
» Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008
» Classement des pronostiques du national saison 2007/2008
» [Saison 2007-2008] Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Algerien :: Division 1 Algerie-
Sauter vers: