AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La saison du MC Oran [2007-2008]

Aller en bas 
AuteurMessage
jsk4ever01

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: La saison du MC Oran [2007-2008]   Mer 1 Aoû - 14:01

Citation :
Hanitser libéré au MCO pour 500 millions

Ça y est, c’est fait. Le Mouloudia d’Oran a obtenu, hier, la lettre de libération de l’avant-centre, Sofiane Hanitser, des mains d’un dirigeant de l’USMA.
En effet, l’envoyé spécial de la direction usmiste a délivré le fameux document à leurs homologues oranais contre la somme de 500 millions de centimes, comme cela a été convenu entre les deux parties et révélé samedi dernier sur les colonnes de Liberté Foot.
Du coup, le club cher à Djebbari vient de réussir un énorme coup en matière de recrutement en s’offrant les services de l’un des joueurs les plus convoités du championnat, sachant que Hanister était aussi convoité par la JSK qui, faut-il le rappeler, a proposé d’échanger Rahim Meftah contre le désormais ex-attaquant de l’USMA.
D’ailleurs, l’entrée en course des Kabyles pour l’achat du contrat du joueur a obligé les Hamraouas à réunir les fonds nécessaires afin de garantir les services de l’ancien attaquant de l’ASMO. D’autant plus que le besoin d’engager un buteur était prioritaire après le départ de Daoud Bouabdallah au Widad de Tlemcen.
et soulagé en même temps, Hanitser estime qu’il ne regrette guère son passage éclair chez les Rouge et Noir, comme il nous l’avait d’ailleurs déclaré : “J’ai passé d’agréables moments à l’USMA et je ne regrette guère d’avoir porté le maillot de ce grand club, mais le destin en a voulu autrement. Je tiens à remercier les dirigeants usmistes de leurs
compréhensions. Ils m’ont facilité la tâche et c’est tout à leur honneur. Je tiens aussi à rendre un vif hommage au public usmiste qui m’ont soutenu.” Hanitser nous confié, en outre, qu’il attendra le retour de son manager pour régler les derniers détails du contrat qui le liera au MCO. “Je vais rencontrer cet après-midi les dirigeants du Mouloudia pour éclaircir certains points avant la signature du contrat. Tout devra être réglé dans les prochaines heures”, ajoute-il. Et pour parer au plus pressé, son manager qui se trouve à l’étranger devra transmettre par fax à la direction mouloudéenne les exigences financières ainsi que les clauses que devraient être incluses sur son contrat et ce, en vue de permettre à Djebbari et ses collaborateurs de les étudier avant la signature officielle. Toujours selon notre source, Hanitser devra s’engager pour une période minimum de 18 mois et assistera aujourd’hui à la séance d’entraînement de sa nouvelle équipe.
En rejoignant les rangs du MC Oran, Hanitser espère rebondir de nouveau, lui qui n’a pas pu s’imposer chez les Rouge et Noir.

Liberté

_________________
Juan Roman Riquelme a litterallement refusé l'offre de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La saison du MC Oran [2007-2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montluçon : Saison 2007/2008
» Transferts pour la Saison 2007-2008
» Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008
» Classement des pronostiques du national saison 2007/2008
» [Saison 2007-2008] Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Algerien :: Division 1 Algerie-
Sauter vers: