Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Empty
MessageSujet: Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National )   Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:45

Que pensez-vous du selectionneur actuel de notre Equipe Nationale ?
As-t-il les épaules assez solides pour hisser l'Algérie au sommet de son art ?
Cela passe d'abord par une qualification à la CAN2008 qui, pour l'instant, parait assez compromise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
tasfaout de oran




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National )   Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:45

pour ma part en ce qui me concerne ont peut dir que cavali fait du bon boulot il a réussi à solder un groupe unis qui à su retrouver ces marques aprés il reste a ça voir la qualification de la can et je pense que si l'algerie ne ce qualifie pa la féderation ne perdrai pa de temps avec cavali mais ça serai béte de le licencier car pour moi il fait du bon travail donc j'éspere vraiment qui restera et qualifira l'algerie pour la can en fesant une victoire impérativement sur la gambie car un matche nul serai signe d'élémination .
Revenir en haut Aller en bas
toufikalgerianboy




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Empty
MessageSujet: Un bon entraineur   Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:08

wallah, jean michel cavalli est un excellent entraineur. On a comme mm eu des bons resultats depuis qu'il est sur la barre technique. Chose qui n'est pas arriver souvent avec les autres entraineurs comme fergani, waseige...(sans dire qu'ils sont mauvais). Pour le match contre la guinee, c notre premiere defaite dans les qualifications, faut pas trop lui en vouloir pour sa disposition tactique. Laissez le encore travailler et inchallah on va aller a la can, allez monsieur cavalli, faites de votre possible pcq je peux pas vivre encore une can sans mon pays!!! Allez l'Algerie et bon courage monsieur cavalli!!!

tahia el djazair;)
Revenir en haut Aller en bas
http://toufikalgerie01.skyblog.com
Erwan84

Erwan84


Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Avignon

Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National )   Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

Je le verrai belek à l'hotel à Montpellier le 20 durant le regroupement, je lui demanderai les cas FIFA tel que Hemdani ou Yahiaoui par rapport leur envie ou pas de rejoindre l'EN
Dites-moi si vous voulez que je lui pose des questions particulières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazairfoot-forum.c.la/
yahia83210

yahia83210


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : (83)

Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Empty
MessageSujet: Dites-moi si vous voulez que je lui pose des questions parti   Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Demande lui pour le cas de madouni et aussi pour yebda et meghni et moulet leur envie ou pas de rejoindre l'EN
Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) 17110[code]Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) 164510
Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Yebda10Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Moulet10
stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziani83210
Contenu sponsorisé





Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National )   Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Michel Cavalli ( Le selectionneur National )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Algerien :: Equipe Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser